Lectures de mars 2014

 

Bonjour à tous !

 

Maigre récolte ce mois-ci... mais belles surprises !

- Cette chère Sylvia de Dawn French (en partenariat avec les éditions l'Archipel) ne m'a pas satisfaite comme je l'attendais

- Dualed d'Elsie Chapman (en partenariat avec Lumen Editions) a été THE aventure du mois et je recommande cette dystopie à tous les lecteurs avides de sensations fortes et de mystères.

- Wizards de Diane Duane (en partenariat avec Lumen Editions) est intéressant mais finalement pas si transcendant que je l'espérais. Malgré tout, je suis enchantée par l'univers et les personnages ! Un très bon moment !

- Charly 9 de Jean Teulé et Richard Guérineau fut la bonne surprise du mois : un design étonnant, une histoire rocambolesque. Une bande-dessinée très réussie !

 

Les deux mois à venir, je serai en stage du coup les lectures se feront sans doute plus rares mais le blog continuera de tourner quasiment au même rythme !

 

A bientôt :)

Retour à l'accueil