Bonjour à toutes et tous !


 

Non, non, vous ne rêvez pas, c’est bien un nouvel article sur ce blog ! Mais comment est-ce possible ? Après tout ce temps ? Où elle était passée cette Séverine ? Et bien depuis le mois d’août, je n’avais tout simplement pas trouvé le temps ni le courage de faire toutes les mises à jour de mon blog... D’autant plus que j’ai dû laisser la lecture de côté par manque cruel de temps...

 

Mais depuis quelques jours, le clavier me titille... Du coup j’ai pris la grande et importante décision de revenir dans la blogosphère avec quelques chroniques en retard qui viendront se mettre en ligne dans les jours à venir... et un nouveau design! (trouvé sur Template for Over-blog)

 

Et je ne peux pas dire que ce sont les lectures qui m’ont manqué cependant : plusieurs livres de philosophie, des œuvres poétiques, des rafles dans les librairies, etc... A noter également un prochain partenariat avec les éditions Nouvel-Angle Matagot...

 

http://img.over-blog.com/470x720/2/74/30/23/Matagot-et-nouvel-angle/apocalypsis-1.jpg

 

... et un concours sur le blog des éditions Eclipses grâce auxquelles j’ai eu la chance de recevoir quatre romans au couverture plus somptueuses les unes que les autres !

 

http://editionseclipse.files.wordpress.com/2011/08/concours6.jpg

 

De plus, je tiens à vous annoncer dans les semaines à venir, la sortie du quatrième numéro de la revue internationale de culture Levure Littéraire dont la responsable est l'écrivaine francophone Rodica Draghincescu et moi, je suis la rédactrice pour la section jeunesse, à côté d'autres rédacteurs provenant de 7 pays du monde. Ce quatrième numéro sera comme à chaque fois, en collaboration avec de grands auteurs de tous pays et de toutes influences artistiques.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, de très belles lectures à venir et surtout, je vous dis à très bientôt !

Retour à l'accueil