Bonjour à toutes et tous, amis lecteurs!

 

Le beau temps et de retour, la chaleur avec, autant de bonnes raisons de sortir le transat pour lire en faisant bronzette! Mais pour l'heure, voici le bilan de mes lectures de février : 5 livres lus, pour un total de 1241 pages

 

 

"Uglies" de Scott Westerfeld

(Coup de Coeur et Challenge ABC 2012)

Une excellente lecture qui m'a fait découvrir un tout nouveau monde plein mystère. J'ai à présent très envie de lire la suite!

 

"La dame en noir" de Susan Hill

Un bon roman, (trop) court. Un manque d'horreur par moment pour que ce soit un excellent roman effrayant. Mais une lecture rapide et agréable malgré tout.

 

"Basse ville" de Jacques Serena

(Challenge ABC 2012)

Un court roman sans queue ni tête, très étrange. J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire et à tout comprendre...

 

"La vallée des disparus" de Bente Porr

Un très bon roman plein de suspense et de mystères. J'ai beaucoup apprécié les personnages et la relation que chacun entretient avec les autres, le côté fantastique/légende est très intéressant. En bref, une très bonne lecture même si je regrette que cela se termine si vite.

 

"Aposalypsis, Cavalier Rouge : Edo" d'Eli Esseriam

(Challenge ABC 2012)

Un très bon tome deux qui donne encore très envie de lire la suite (prévue pour mai!).

 

 

Voilà pour les lectures de février, un mois pleins de bonnes lectures et des étoiles pleins les yeux. Le mois de mars commence avec "Les enfants du feu" de Harry Connolly (et la fin de Platon...)

 

http://1.bp.blogspot.com/-UVAkpBp0MJ0/TuKFXKKaYLI/AAAAAAAABEY/29u5hI760C0/s1600/Les+enfants+du+feu.jpg

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite de très bonne lecture pour mars et surtout, profitez bien du soleil !

 

 


Retour à l'accueil