Éditions Nouvel Angle - Collection Matagot 

Apocalypsis, Eli Esseriam

 

RENCONTREZ TRÈS BIENTÔT LES DEUX DERNIERS CAVALIERS DE L'APOCALYPSE, DERNIÈRE ÉTAPE AVANT LA FIN DU MONDE !

 

Dès la fin du mois de Mai, vous pourrez découvrir le Cavalier Noir et le Cavalier Pâle dans toutes les librairies.

 

 

Maximilian Von Abbetz, le Cavalier Noir, est issu d'une famille autrichienne richissime, ayant su tirer profit du nazisme. Orgueilleux, cynique et charismatique, il ne fréquente que l'élite. Il jouit d'une popularité inquiétante, d'un pouvoir de séduction surnaturel qui ne laisse personne insensible, hormis sa jeune sœur qui, souffrant de cécité, restera la seule à l'aimer pour ce qu'il est réellement. Son don réside dans son apparence, qui prend les traits de l'objet de désir de celui qui le regarde. Adulé, vénéré, il pousse les êtres qui l'entourent aux pires exactions. Personne ne semble connaître son véritable visage, si tant est qu'il en ait un.

 

 

 

 

 

 

Elias Land, le Cavalier Pâle, est sensible, introverti et mélancolique. Son physique androgyne et son bégaiement rendent ses relations aux autres difficiles, voire douloureuses. Elève brillant, il se passionne pour les sciences et découvre qu'il peut manipuler le temps et se promener dans le passé ou l'avenir. Il peut induire la maturation des maladies ou le vieillissement prématuré des êtres vivants par le toucher. Sa bienveillance et sa promptitude à culpabiliser le poussent à porter constamment des gants et à prendre d'innombrables précautions de façon obsessionnelle. Il sera le bourreau involontaire et désespéré de nombre de personnes avant de se résoudre à son destin.

 

 

 

 

À l'occasion de ces deux sorties exceptionnelles, Eli Esseriam sera présente aux Futuriales d'Aulnay-sous-Bois le 12 mai, et aux Imaginales, à Epinal, du 31 mai au 2 juin. Soyez nombreux à venir la rencontrer !

 

 

La série s'embellit et se pare de nouvelles jaquettes pour l'occasion, toujours avec l'illustration d'Aurélien Police !

Retour à l'accueil