Avec un peu d'avance...

Dimanche en poésie #45 sur le blog de Celsmoon

 

6a00d8341c676f53ef00e54f4e1d1a8834-640wi.jpg

 

Maman je te donne

J’entends au-dessus de moi dans les cieux

Les anges qui murmurent entre eux

Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand

Que celui-ci : Maman

 Edgar POE

 

***

 

À notre mère

"Oh! l'amour d'une mère!  amour que nul n'oublie! 

Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie! 

Table toujours servie au paternel foyer !

Chacun en sa part, et tous l’ont tout entier !"

 Victor Hugo

 

***

 

Mère je vous aime tant

Mère, je vous aime tant 
Que les mots s’enfuient devant tant d’amour !

Mère, je vous aime tant 
Et plus encore que je ne peux le penser !

Mère, je vous aime tant
Que j’en reste sans voix !

Mais Mère, vous m’aimez tant
Que vous n’avez nul besoin de mot 
Pour connaître l’étendue de mon amour !

 Charlotte Nguyen-Thanh

 

***

 

 

 

 

 

***

Les autres participant(e)s :

 

EdelweMangoAbeilleEmmyneChrestomanci

Mariel, Laurence , AnkyaHerisson08Anjelica , 

George,Uhbnji , FleurEsmeraldaeArmande

SatyaZikLystigAmosBookwormEmma

JulienMarieYueyin ,Soie , Alex , Hambre , 

Katell , Mathilde, SchlabayaHildeSaphoo,

La plume et la pageTinusiaChrysRoseau

MyrtilleDCagireCaro[line]L'or des chambres

VioletteMaggie.


Retour à l'accueil