Pandore ouvre la boîte aux nouveaux talents !

 

Tel est le slogan d’une association qui défend les nouveaux auteurs et qui porte le doux nom symbolique d’ Association Pandore

 

logo_grisatre-1--copie-1.jpg

 Le flyer de présentation

 

Cette association basée en Côte-d’Or a pour but premier d’aider les nouveaux auteurs à promouvoir leur livre. Pour cela l’association accompagne les auteurs dans toutes ses démarches, de l’étude du manuscrit jusqu’à son impression.

 

L’association est notamment un soutien de choix dans la recherche d’un éditeur sérieux. Il s’agit donc de faciliter l’accès des auteurs à des services compétents et de leur ouvrir les portes du monde littéraire.

 

L’Association Pandore n’est pas une faiseuse de miracle, ni une maison d’édition, ni de distribution. Cependant elle a l’envie et la détermination pour aider tous les talents cachés, inconnus du grand public et qui méritent d’être reconnus.

 

Que vous soyez auteur, lecteur ou même illustrateur, l’Association Pandore est faite pour vous !

Auteurs, l’association est là pour vous aider !

Lecteurs, aidez l’association à dénicher les nouveaux talents, lisez et commentez les manuscrits que reçoit l’association !

Illustrateurs, venez exercer votre talent dans les ouvrages soutenus par l’Association Pandore !

 

___________________________

 

En plus de ses activités d’aide aux nouveaux auteurs, l’Association Pandore organise un concours de nouvelles pour les auteurs de plus de 16 ans. Le concours a pour thème « La boîte de Pandore » et reste ouvert jusqu’au 22 avril 2011.

 

concours-2-copie.jpg

Retour à l'accueil