Communiqué de presse : King's GameCommuniqué de presse : King's Game

 

En librairie le 15 mai !

 

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?

 

L’auteur : Nobuaki KANAZAWA est né en 1982 dans la préfecture de Hiroshima. Après l’université, il commence à écrire des romans par passion tout en travaillant dans l’informatique. Sa première oeuvre, King’s Game, a connu un succès retentissant et a fait de lui un auteur phénomène au Japon. Non seulement il a fait du portable un des ressorts principaux – presque le personnage central – de ses thrillers, mais il a fait partie des auteurs découverts par le biais d’Internet et des nouvelles technologies. Ce maître du suspense en est déjà à son septième roman.

 

Retour à l'accueil