Communiqué de presse : Finale Fantasy & Widdershins

 

Bonjour à tous !

 

Le 3 avril 2014 sortiront en librairie les deux nouveaux titres de Lumen Editions : Widdershins, tome 1 : Le pacte de la voleuse signé Ari Marmell et Final Fantasy VII : On the Way to a Smile de Kazushige NOJIMA. 

 

Widdershins, c'est l'histoire d'une jeune fille Adrienne Satti, devenue voleuse professionnelle.

 

Dans une autre vie, elle s’appelait Adrienne Satti, mais à présent, elle n’est plus que Widdershins. Gamine des rues, devenue noble, puis voleuse – la vie ne l’a pas épargnée. Orpheline très jeune, elle a connu la pauvreté et le luxe les plus extrêmes. Revenue aux ruelles sombres d’où elle était sortie, elle a désormais une réputation de voleuse parmi les plus intrépides… Mais ses talents suffiront-ils à la sauver de la ténébreuse conspiration qui ronge inexorablement les entrailles de la
cité de Davillon ?

Découvrez Widdershins, l’aristocrate devenue voleuse, qui connaît mille façons de couper une bourse et autant de charmer ducs et barons dans les salons de la noblesse !

 

Avec Final Fantasy VII découvrait la suite des aventures des héros du jeu vidéo après la fin du jeu !

 

FINAL FANTASY VII – On the Way to a Smile contient sept histoires courtes qui font suite au jeu vidéo FINAL FANTASY VII.

Comment Denzel a-t-il perdu ses parents ? Pourquoi Cloud s’éloigne-t-il de Tifa après l’ouverture du Septième Ciel  ? Dans quelle quête Barret s’embarque-t-il en compagnie de Cid ? Yuffie parviendra-t-elle à combattre la maladie qu’on appelle désormais Géostigma ? Red XIII trouvera-t-il sa place parmi les hommes ou parmi les bêtes ?

Retrouvez les personnages emblématiques du légendaire RPG dans les deux années qui suivent les événements de FINAL FANTASY VII, et faites encore un bout de chemin avec eux...

 

Rendez-vous en librairie !

 

Communiqué de presse : Finale Fantasy & WiddershinsCommuniqué de presse : Finale Fantasy & Widdershins
Retour à l'accueil